Mantis

Déinstallation plugin pour migration vers 1.2.4

Posted by syl 
syl
Déinstallation plugin pour migration vers 1.2.4
February 25, 2011 11:57AM
Je suis en version mantis 1.1.8 et je souhaiterai migrer vers la 1.2.4.
J'ai le plugin manager 0.4.0, longCF 0.0.4 et Import/Export 0.1.0a9.

Si j'ai bien compris la version de mantis 1.2 comporte aussi un gestionnaire de plugin.

Apparemment le plugin manager n'est pas compatible avec la version 1.2 de mantis.

Si je souhaite migrer vers la 1.2.4, je dois dé-installer les plugins puis le plugin manager, c'est bien cela ?
Y a t'il des fichiers a vérifier ou des tables pour vérifier que les plugins se sont désinstallé correctement ?

J'ai un autre soucis, j'utilise longcf pour avoir un champ de grande capacité pour indiquer les modifications apportés au bug dans la nouvelle version, si je supprime longcf comment puis je reprendre ces infos et les réintégrer dans la version 1.2.4 ?
Re: Déinstallation plugin pour migration vers 1.2.4
February 27, 2011 10:05AM
Si vous desinstaller les plugins vous allez perdre les données. Et concernant Mantis 1.2.* je ne sais pas.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
syl
Re: Déinstallation plugin pour migration vers 1.2.4
February 28, 2011 03:43PM
Je vais essayer de faire la migration en désactivant les plugins et en les réinstallant après.
j'ai le pluginmanager-0.4.0, je crois qu'il y a une version 0.4.1, mais je ne la trouve pas en téléchargement?

J'ai eu des problèmes avec notamment avec le plugin longcf et le fichier core/custom_field_api.php pour le passage en 1.1.8.
Re: Déinstallation plugin pour migration vers 1.2.4
February 28, 2011 03:46PM
L'installation des plugins en 1.2.* ne fonctionnera pas puisque l'équipe de dev n'a pas assuré la compatibilité de mantis 1.2.* avec mantis 1.1.*.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
syl
Re: Déinstallation plugin pour migration vers 1.2.4
March 10, 2011 04:42PM
Donc si je veux migrer vers la 1.2 il faut que je désinstalle les plugins.
Ce qui aura pour conséquence de supprimer les tables des plugins et de remettre les fichiers php originels.
Comme j'utilise longcf pour avoir un champ texte de grande taille, savez vous si il est possible avant de désintaller le plugin de sauvergarder les données de la table du plugin, et peux être de les réinjecter dans la nouvelle table de la version 1.2.. peut être qu'elle gère cela maintenant ?
Re: Déinstallation plugin pour migration vers 1.2.4
March 11, 2011 08:39AM
Vous pouvez toujours faire une sauvegarde de votre base de données avant de faire quoi que ce soit. C'est d'ailleurs toujours recommandé de faire des sauvegardes, même quand on ne change rien.

Vincent


Mantis: 1.1.0, 1.1.5, 1.1.1
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux

Please complete your signature with your environment informations.
Enable skype notification here
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login



Online Users

Guests: 2
Record Number of Users: 1 on April 02, 2023
Record Number of Guests: 115 on November 09, 2023
Top Users
Hébergeur : Morinie.Fr